Versace inspiration

«  La mode est un éternel recommencement ». J’ai bien entendu un million de fois cette phrase. Plus le temps passe, plus je réalise que ce n’est pas totalement faux. Les créateurs s’inspirent de l’Histoire pour créer leurs nouvelles collections et au final, nous insuffler les nouvelles tendances.

Chaque époque apporte son lot de nouveautés et sa nouvelle vision (couleur, matière,…) a une mode dite démodée ou «  déjà vue ». C’est intéressant de voir l’apport des critères de son époque à une pièce qui existe depuis de nombreuses années.

Alors on dit oui à la surenchère du motif, à l’imprimé foulard rococo. Ma grand-mère portait à l’époque un chemisier comme celui-ci : si vous avez l’occasion, jetez un œil dans la garde-robe de votre maman ou de votre grand-mère, on y trouve parfois de véritables trésors.

Vous pouvez décliner cet imprimé soyeux sous de nombreuses formes : chemisiers, robes, pantalons et accessoires. Pas d’inquiétude, vous trouverez cette inspiration Versace partout cette saison mais également pour la collection été 2019!! Personnellement j’adore le mix chemisier-jean pour un effet drôle de dames (j’adorais cette série !!!) N’oubliez pas d’être BCBG avec un soupçon de kitch. Et oui vous serez canon pour cet automne 😘

I was wearing
Zara shirt – Similar here, here and here
H&M Pants
Essentiel Antwerp shoes (Old co)
Theditguide earrings
Pesavento ring

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *